Questions régulièrement Posées

Access’Hôtel vous propose une sélection des questions les plus fréquements posées.

Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Access’Hôtel propose des prestations de vente de produits ou de solutions seules ou accompagnées d’installation, de formation, de support à distance et de maintenance.

Vous êtes donc libre de choisir la formule la plus adaptée à votre besoin.

Un panne? Cela arrive pas de panique,

Chez Access’Hôtel nous proposons à nos clients mais aussi aux clients des marques que nous représentons (Omnitec Systems, Roommatik, Sonpura…) un accès à notre service technique par l’indtermédiaire de notre plateforme de ticketing.

Alors si ce n’était pas que de la curiosité et que vous rencontrez actuellement un problème, c’est par ICI !

Access’Hôtel est le distributeur privilégié des produits de la marque Omnitec Systems en France.

Il nous est tout à fait possible de vous proposer la maintenance pour des produits qui ne viendraient pas de chez nous. 

Pour cela nous vous proposons plusieurs formules, alors le plus simple est de nous contacter à l’aide de notre formulaire de contact.

Serait-il raisonable de vous répondre « Non »?

Bien entendu chez Access’Hôtel nous sommes capable de vous faire un devis pour vos équipements hôteliers.

Cependant, comme votre projet à de l’importance pour nous et qu’Access’Hôtel préfère avoir des partenaires que de simples clients, il y a fort à parier que votre interlocuteur commercial préférera vous remettre une proposition commerciale complète et détaillée.

Nous contacter !