Access’Hôtel vous propose une sélection des questions les plus fréquements posées.
Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, alors n’hésitez pas à nous contacter.
Access’Hôtel propose des prestations de vente de produits ou de solutions seules ou accompagnées d’installation, de formation, de support à distance et de maintenance.
Vous êtes donc libre de choisir la formule la plus adaptée à votre besoin.
Un panne? Cela arrive pas de panique,
Chez Access’Hôtel nous proposons à nos clients mais aussi aux clients des marques que nous représentons (Omnitec Systems, Roommatik, Sonpura…) un accès à notre service technique par l’indtermédiaire de notre plateforme de ticketing.
Alors si ce n’était pas que de la curiosité et que vous rencontrez actuellement un problème, c’est par ICI !
Access’Hôtel est le distributeur privilégié des produits de la marque Omnitec Systems en France.
Il nous est tout à fait possible de vous proposer la maintenance pour des produits qui ne viendraient pas de chez nous.
Pour cela nous vous proposons plusieurs formules, alors le plus simple est de nous contacter à l’aide de notre formulaire de contact.
Serait-il raisonable de vous répondre « Non »?
Bien entendu chez Access’Hôtel nous sommes capable de vous faire un devis pour vos équipements hôteliers.
Cependant, comme votre projet à de l’importance pour nous et qu’Access’Hôtel préfère avoir des partenaires que de simples clients, il y a fort à parier que votre interlocuteur commercial préférera vous remettre une proposition commerciale complète et détaillée.
Phone: +33.(0)9.70.93.74.39
Email: contact@accesshotel.fr
Siége social: 166 bis rue de la Roquette – 75011 Paris
Agence: 71 av Pierre Fabre – 81500 Lavaur
Avis EXCELLENT
Basée sur 7 avisNous avons fait appel à Access Hotel pour notre projet d'installation des serrures électroniques dans notre hôtel et nous sommes très satisfaits de la prestation de l'équipe. Rapiditité. organisation et professionnalisme. Les serrures sont solides et de bonne qualité. A vérifier avec le temps. Hôtel Audranahcene ait11. Juillet, 2023.Excellente prise de contact. Equipe professionnelle et à l'écoute des besoins. Adaptabilité et réactivité. Très bon SAV.Hotel Mercure PARIS VAUGIRARD PORTE DE VERSAILLES23. Mars, 2023.En plus de 20 ans d’hôtellerie, j’ai enfin trouvé un fournisseur de serrures fiable, efficace et très pro. Mahéva a été très réactive et surtout à l’écoute de mes besoins. Bravo !!Marie Azzi8. Août, 2022.Après avoir étudié les différents acteurs de serrures électroniques, mon choix s’est porté sur la société « Access Hotel » et j’en suis très satisfait.. Deux ouvriers qualifiés sont venus poser les serrures sur des porte en bois anciennes avec moulures. Il on effectué un travail très propre et soigné et ont respecté la date convenue de mise en service. Depuis 18 mois maintenant, je n’ai eu aucun problème mécanique sur ces serrures. Concernant le logiciel, ce dernier comporte un infinité de possibilité, il est assez intuitif et le service assistance très réactif est là pour vous guider si besoin. J’ai aussi installé le contrôle d’accès sur la porte d’entrée de l’hôtel et le portail électrique du parking, ainsi les clients peuvent accéder à l’hôtel à toute heure et ce avec la carte de leur chambre. Je ne regrette qu’une chose, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt… Didier FAUGERAS Hôtel MONTSEGUR à CarcassonneDidier Faugeras23. Juillet, 2022.Très satisfait ! Je recommande cette entrepriseHugo Tichadou6. Juillet, 2022.Nous avons adopté la solution depuis l'ouverture de notre établissement et nous en sommes satisfait. Très peu de dysfonctionnements et quand bien même cela arrive, le SAV est réactif.HÉBÉ HOTEL6. Juillet, 2022.Très bons conseils et produits très fiables. Une formation plus complète serait nécessaire mais leur réactivité et leur écoute permet vraiment de régler ce petit manque de formation. Les intervenants sont très sympa et le service commercial très competent.Typhaine COULON4. Juillet, 2022.