Rejoignez- nous

Rejoignez-nous

Access’Hôtel accompagne les acteurs de l’hospitalité dans l’équipement de leurs établissements : serrures électroniques, coffres-forts, minibars, dispositif d’économie d’énergie, borne de self check-in, matelas, sommiers…

Avec un réseau et une expérience de plus de 15 années dans l’hospitalité, Access’Hôtel est depuis 2018 le distributeur officiel français des produits Omnitec Systems, Roommatik et Sonpura. Véritables partenaires, ils nous accompagnent et nous soutiennent au quotidien dans nos différentes actions et réalisations.

L’accélération de notre croissance depuis 2020 nous amène aujourd’hui à renforcer notre service commercial et à développer notre force de vente.

Access’Hôtel, spécialiste de l’équipement pour les hôtels (serrures électroniques, coffres-forts, minibars, bornes de check-in, télévisions…) recrute sur Lavaur (81) un(e) technicien(ne) après-ventes pour accompagner et dépanner ses clients à distance, ainsi que pour les former à nos différentes solutions directement chez le client.

  • CDI – 35h
  • Déplacement nationaux réguliers
  • Permis B obligatoire
  • Débutant(e) accepté(e)
  • FIXE + primes et commissions sur vente SAV (à définir selon profil)
  • Anglais ou espagnol apprécié mais non obligatoire
  • Formation est prévue à la prise du poste.

 

Missions :

  • Échanger avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes
  • Diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements et définir les résolutions adaptées,
  • Établir des rapports d’intervention et de diagnostic complets et précis
  • Former les clients sur l’utilisation des équipements et la maintenance préventive
  • Planifier les interventions en fonction des priorités et des délais impartis
  • Assurer le suivi des dossiers techniques et administratifs liés aux interventions
  • Effectuer les réparations et les maintenances des équipements
  • Le cas échéant, identifier des ventes additionnelles potentielles (pièces de rechange, contrats de maintenance…) en accord avec les équipes commerciales.
  • Participer à la veille technologique et à la mise à jour de ses connaissances techniques
  • Contribuer à l’amélioration des processus et des procédures du service après-vente

 

Compétences requises :

  • La maîtrise des équipements et outils pour effectuer les réparations et les maintenances :
    • Démontages et petites réparations de niveau 1
    • Maitrise des outils informatiques et internet
  • La capacité à résoudre les problèmes est une compétence clé :
    • Analyser la situation et le problème rencontré
    • Trouver et mettre en place la solution adaptée
  • L’organisation est également une qualité essentielle pour planifier les interventions et respecter les délais impartis en gérant son temps et ses ressources efficacement.
  • Sens du service client et bon relationnel (patience, empathie et écoute). En effet, il doit être en mesure d’interagir de manière professionnelle avec les clients, d’écouter attentivement leurs besoins et de communiquer clairement les solutions proposées.

Débutant(e) accepté (e) avec une formation commerciale

Type de contrat: CDI 35h/semaine

Lieu de travail: Lavaur 

Rémunération: SMIC + commissions +primes sur objectif. (selon profil)

Compétences attendues :

Prospection téléphonique, technique de vente, Négociation/Argumentation, maitrise des outils informatique. A l écoute, Dynamique, souriant(e), autonome, organisé(e), rigoureux (se) bonne présentation et élocution, travailler en équipe, être force de proposition, capacité d‘adaptation, ( …)

Votre mission :

Rattaché(e) à la direction commerciale vous aurez en charge le développement commercial de votre secteur :

  • Prospection téléphonique sur le secteur dédié
  • Recherche des besoins, conseiller, accompagner
  • Négocier argumenter et vendre
  • Animer et participer aux campagnes marketing
  • Assister aux salons
  • Elaborer, gérer les devis et propositions commerciales selon la politique commerciale et tarifaire de la société.
  • Suivi des ventes – Gestion de la relation client
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle

Pour toute candidature, merci de nous envoyer votre CV à jour accompagné de votre lettre de motivation par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous.

Si votre profil est sélectionné, vous serez recontacté afin d’organiser un premier entretien téléphonique.

Nous contacter !