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Rejoignez-nous

Access’Hôtel accompagne les acteurs de l’hospitalité dans l’équipement de leurs établissements : serrures électroniques, coffres-forts, minibars, dispositif d’économie d’énergie, borne de self check-in…

Avec un réseau et une expérience de plus de 15 années dans l’hospitalité, Access’Hôtel est depuis 2018 le distributeur officiel français des produits Omnitec Systems et Roommatik . Véritables partenaires, ils nous accompagnent et nous soutiennent au quotidien dans nos différentes actions et réalisations.

L’accélération de notre croissance depuis 2020 nous amène aujourd’hui à renforcer notre service commercial et à développer notre force de vente terrain afin de couvrir l’ensemble du territoire national.

Nous recherchons pour notre bureau de Lavaur ( 81) un (e) assistant (e) commercial (e) ambitieux(se) capable d’accompagner notre fort développement pour nous permettre de devenir un acteur incontournable en France à horizon 2023/24 !

Vous serez rattaché (e) à la direction commerciale.

Nous cherchons avant tout des compétences :

Dynamique, souriant(e), autonome, organisé(e), rigoureux (se) bonne présentation et élocution, travailler en équipe, savoir utiliser les outils bureautiques et informatiques, être force de proposition, capacité d‘adaptation, ( …)

Vos missions seront variées :

  • Secrétariat commercial …
  • Support commercial à la vente …
  • Soutien administratif aux commerciaux …
  • Gestion des données clients (CRM) …
  • Activités éventuelles :

Rédiger des fiches produits ou des argumentaires, répondre à des appels d’offres, gérer un show-room

Créer des campagnes Markéting (avec le soutien de la direction)

Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels.

L’animation et le développement de nos pages sur les réseaux sociaux.

Assistance sur ventes directes (ventes en ligne et ventes additionnelles …)

Rejoindre Access’Hôtel c’est l’opportunité de participer à une aventure entrepreneuriale ambitieuse avec plein de nouvelles initiatives et d’opportunités d’évolution !

Sollicitez-nous pour un premier contact dès maintenant.

Type d’emploi : CDI 35h / semaine

Rémunération : fixe + primes selon plan de commissions.

Nous recherchons des nouveaux agents commerciaux, commerciaux indépendants, freelance terrain ambitieux(se) capable d’accompagner notre fort développement pour nous permettre de devenir un acteur incontournable en France à horizon 2023/24 !

Vous serez en lien avec la direction commerciale et rattaché au siège social.

Autonome sur votre secteur géographique, vous prospectez en face à face, par téléphone ou via le web une clientèle de professionnels de l’hôtellerie et de l’hospitalité pour promouvoir et vendre les produits et services Access’Hôtel.

Des demandes entrantes régulières, provenant de nos différents supports et de nos fournisseurs, vous seront transmises afin de vous accompagner dans le développement de votre activité.

A terme, une cellule de téléprospection pourra vous fournir des rendez-vous qualifiés en complément de votre propre prospection.

En détail, vous devez sur un secteur géographique à définir :

  • Prospecter les cibles pour détecter ou initier les projets,
  • Planifier vos rendez-vous terrain,
  • Utiliser les outils de ventes et de démonstrations fournis par Access’Hôtel,
  • Rédiger des propositions commerciales,
  • Assurer la transformation en cycle court en négociant et en contractualisant,
  • Fidéliser votre clientèle et le renouvellement des contrats,
  • Saisir vos actions dans le CRM et la GED mis à votre disposition

Profil

Vous êtes un(e) homme(femme) de terrain, un(e) bâtisseur(se) ambitieux(se). Vous aimez les challenges et les nouvelles technologies.

Vous avez une formation commerciale ou un parcours significatif dans la vente ou proche du secteur hôtelier.

Compétences requises :

  • Avoir une sensibilité avec les produits technologiques,
  • Vous êtes curieux et vous vous adaptez facilement à votre environnement,
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel…),
  • Ambition, Soif de réussite, Sourire, Dynamique, Convaincant(e), Courageux(se),
  • Avoir déjà travaillé pour ou avec le CHR / l’hospitalité serait un plus.

Mais avant toute chose, c’est des profils que nous recherchons !

Avantages

Access’Hôtel vous accompagne et vous donne les moyens pour réussir en vous faisant bénéficier de références locales et de son savoir-faire acquis :

  • Fortes commissions de ventes déplafonnées, pas de salaire fixe pour le démarrage,
  • Formation entreprise et produit continue,
  • Accompagnement de proximité,
  • Training et apprentissage sur l’approche et la méthode de vente,
  • Supports commerciaux fournis,
  • Des opportunités d’évolution court/moyen terme vers un statut salarié possible pour éléments de valeur et même vers de l’encadrement commercial à terme, cela ne tient qu’à vous,
  • Vous êtes d’organiser votre travail à votre guise,
  • Vous pouvez avoir d’autres mandats de commercialisation mais évidemment pas dans le même secteur d’activité que Access’Hôtel

Rejoindre Access’Hôtel c’est l’opportunité de participer à une aventure entrepreneuriale ambitieuse avec plein de nouvelles initiatives et d’opportunités d’évolution !

Sollicitez nous pour un premier contact dès maintenant.

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, Indépendant / freelance

  • Statut indépendant micro-entrepreneur ou agent commercial avec fortes commissions
  • Temps plein ou temps partiel

Rémunération déplafonnée, à atteinte d’objectif, rémunération brute mensuelle estimée : 4000.00 €

Permis B et véhicule obligatoire

Déplacements régionaux à prévoir