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Access’Hôtel accompagne les acteurs de l’hospitalité dans l’équipement de leurs établissements : serrures électroniques, coffres-forts, minibars, dispositif d’économie d’énergie, borne de self check-in, matelas, sommiers…

Avec un réseau et une expérience de plus de 15 années dans l’hospitalité, Access’Hôtel est depuis 2018 le distributeur officiel français des produits Omnitec Systems, Roommatik et Sonpura. Véritables partenaires, ils nous accompagnent et nous soutiennent au quotidien dans nos différentes actions et réalisations.

L’accélération de notre croissance depuis 2020 nous amène aujourd’hui à renforcer notre service commercial et à développer notre force de vente.

Technicien(ne) terrain (F/H) - Talmontiers (60)

Access’Hôtel, spécialiste de l’équipement pour les hôtels (serrures électroniques, coffres-forts, minibars, bornes de check-in, télévisions…) recrute dans le cadre de son développement un(e) technicien(ne) terrain.

  • CDI – 39h
  • Bureau à Talmontiers (60590)
  • Déplacement nationaux réguliers Permis B obligatoire
  • Débutant(e) accepté(e)
  • FIXE + primes (à définir selon profil)
  • Anglais ou espagnol apprécié mais non obligatoire
  • Formation est prévue à la prise du poste.

 

Missions :

  • Visiter de sites pour futures installations
  • Échanger avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes
  • Assurer le suivi des dossiers techniques et administratifs liés aux interventions
  • Former les clients sur l’utilisation des équipements et la maintenance préventive
  • Diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements et définir les résolutions adaptées,
  • Établir des rapports d’intervention et de diagnostic complets et précis
  • Planifier les interventions en fonction des priorités et des délais impartis
  • Effectuer les réparations et les maintenances des équipements
  • Le cas échéant, identifier des ventes additionnelles potentielles (pièces de rechange, contrats de maintenance…) en accord avec les équipes commerciales.
  • Participer à la veille technologique et à la mise à jour de ses connaissances techniques

 

Compétences requises :

  • La maîtrise des équipements et outils pour effectuer les réparations et les maintenances :
  • Démontages et petites réparations de niveau 1
  • Maitrise des outils informatiques et internet
  • La capacité à résoudre les problèmes est une compétence clé : Analyser la situation et le problème rencontré Trouver et mettre en place la solution adaptée
  • L’autonomie et l’organisation sont également des qualités essentielles pour planifier les interventions et respecter les délais impartis en gérant son temps et ses ressources efficacement.
  • Sens du service client et bon relationnel (patience, empathie et écoute). En effet, il doit être en mesure d’interagir de manière professionnelle avec les clients, d’écouter attentivement leurs besoins et de communiquer clairement les solutions proposées.

 

Pour toute candidature, merci de joindre votre CV à jour